Test GTA Vice City Stories

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 378 - Test GTA : Vice City Stories (120*120)

Rockstar Games continue son bonhomme de chemin, exploitant grandement la licence GTA qui connait un succès mondial conséquent. Ce nouveau sous-épisode, sorti précédemment sur PSP, débarque sur nos consoles de salon. Préparez-vous à un retour aux eighties aux couleurs fluos et découvrez les aventures de Vic Vance, manipulé jusqu'à la moelle dans une ville ou le Vice est roi.

GTA : Vice City Stories - Image 5Force est de constater que Rockstar Games a trouvé une licence vidéo ludique très juteuse avec Grand Theft Auto. GTA III était arrivé discrètement sur le marché en 2001 et la surprise a fait l'unanimité. Des graphismes et une bande sonore charismatique couplés à un scénario très novateur et immersif. Le titre a redonné un souffle à la série, avec une réalisation 3D efficace.

Seulement, depuis le troisième épisode sorti sur PS2 en 2001, les spin-of s'enchaînent et se ressemblent trop. Certes, quelques améliorations sont à noter avec Vice City et San Andreas, mais trop prévisible pour ceux qui se sont adonnés à GTA III. Rockstar poursuit et use le filon avec GTA : Liberty City Stories et GTA : Vice City Stories, qui sont des "addons" de GTA III et GTA : Vice City. Initialement sortis sur PSP, les titres se voient portés sur la console de salon de Sony.

Après un Liberty City Stories bancal sur PS2, qu'en est-il de GTA : Vice City Stories ' L'enthousiasme sera-t-il au rendez-vous ' GNT mène l'enquête !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]