Test Guitar Hero 2

Le par  |  0 commentaire(s)

En mode entraînement ou multijoueur, vous pourrez choisir de jouer avec une guitare ou une basse. Bien que ce choix soit tout à l'honneur du concepteur du jeu, le mode basse n'a pas un aussi bon rendu que le mode guitare, non seulement la douceur des notes « gâche » certains morceaux mais les solos sont particulièrement mous par rapport à la version originale. Ce titre de Guitar Hero est résolument rock et laisse très peu de place aux amateurs de basse.

Guitar Hero 2   11   Guitar Hero 2   04



En mode multijoueur, vous aurez le choix entre deux : le mode duel et le mode coop. Comme leur nom l'indique vous serez soit contre, soit avec l'autre joueur. Le principal intérêt de ces modes est de réussir à enchaîner les couplets et les reprendre au bon moment. Il ne sera pas nécessaire d'avoir deux guitares pour y jouer car il est possible de jouer à Guitar Hero 2 avec votre manette (bien plus pratique en mode expert). Malheureusement vous n'aurez pas le style rockeur...

Guitar Hero 2   09   Guitar Hero 2   03 



La manette plus pratique ' Etant plus habitué au maniement de la manette que de la guitare, vos doigts se poseront bien plus naturellement sur les bons boutons qu'avec la guitare. De plus les touches de frettes de la guitare sont assez gros (donc faciles à appuyer de dessus) mais ont l'inconvénient d'être loin les unes des autres. Il est ainsi plus fréquent de s'emmêler les doigts qu'avec la manette. A moins d'être un guitariste hors paire, il sera difficile pour les personnes ayant des petites mains de s'habituer à la guitare et de faire des accords parfaits.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]