Test Guitar Hero Aerosmith

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Guitar Hero Aerosmith

Guitar Hero se décline désormais par groupe de rock. Le premier à bénéficier d'un titre complètement dédié, le groupe Aerosmith. En quelques instants, vous rejoignez le groupe mythique et jouez tous leurs morceaux, de ceux qui les ont fait connaître à ceux devenus des titres cultes. Un titre à réserver aux fans du groupe.

La licence Guitar Hero est un succès et éditeur et développeur ont bien décidé d'en profiter. L'avenir de Guitar Hero ne concerne pas uniquement le quatrième volet qui inclura cette fois de nouveaux instruments, mais il vit aussi dans les titres dédiés à des groupes de rock en particulier. Le premier à être placé sous les feux des projecteurs est Aerosmith, groupe mythique en son temps et dont les titres continuent encore à tourner sur certaines platines. Metallica suivra l'année prochaine.

Guitar Hero Aerosmith (4) Guitar Hero Aerosmith (5)

L'initiative est sympathique et doit ravir les fans de ces groupes. A la différence d'un Guitar Hero 3 Legends of Rock où vous ne pouvez apprécier que dix titres sur les 70, ici, vous avez de plus fortes raisons d'aimer la tracklist. Seul petit souci mais qui ne devrait pas en être un si vous êtes un pur fan, c'est le manque de variété des titres. Un groupe a son identité qui lui est propre et fait souvent un peu la même chose. C'est le cas d'Aerosmith, qui semble-t-il, ne produit que des chansons interminables. Echauffez bien vos doigts, vous en avez au moins pour cinq minutes à chaque fois et c'est à peine exagéré.

Guitar Hero Aerosmith Guitar Hero Aerosmith (1)

Le concept de dédier des jeux complets est donc très bon. Mais, on ne peut pas dire qu'il ressemble à de vrais jeux au vu du peu de nouveautés apporté et de la tracklist réduite. On pourrait même les considérer comme des addons plutôt qu'à de vrais softs. Un point sur lequel vous devrez vous pencher puisque ce jeu coûte aussi cher que le fameux Guitar Hero 3. C'est un peu pousser le bouchon loin. Le travail apporté par les développeurs est moindre que sur le titre initial, un prix inférieur aurait donc été logique.
Dans le même style
  • Test Guitar Hero Warriors of Rock
    La licence Guitar Hero s'est absentée quelques mois, sans doute pour laisser un sentiment de manque s'installer. Activision et Neversoft ont en effet pris leur temps pour sortir ce Guitar Hero 6. Si le mode solo se dote d'un vrai ...
  • Test Guitar Hero 5
    La licence Guitar Hero en est donc à son cinquième volet. Le succès ne se dément pas depuis sa toute première apparition, mais il n'est pas question pour Activision de se reposer sur ses acquis. Avec ce Guitar Hero 5, le jeu musical ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]