Test Half-Life 2 Episode Two

Le par  |  0 commentaire(s)
Grâce aux talents d’Alyx, l’humanité possède entre ses mains une importante information susceptible de renverser le cours du combat. En effet, juste avant d’exploser, la Citadelle a eu le temps de transmettre des codes d’accès que nos deux héros n’ont pas manqué de dupliquer. Pour résumer, il s’agit de données permettant de localiser avec précision le monde Combine, ce qui a pour conséquence directe d’être en mesure de fermer définitivement le super portail.

Mais une opération de duplication ne passe pas souvent inaperçue, en plus de devoir rejoindre une base par les tous les moyens possibles, nous devrons en plus survivre aux nombreuses tentatives de déstabilisation venant de la part des Combines. Et ce sera l’occasion pour eux d’envoyer au combat le tout nouveau Hunter, un Strider version miniature.

Half Life 2 Episode Two   Image 32  Half Life 2 Episode Two   Image 33

Episode Two ne change a priori aucun mécanisme de jeu alternant entre les phases d’action et les phases de réflexion. Ces dernières sont loin d’atteindre le niveau de Portal et c’est bien le but recherché que d’occuper le joueur pour un temps relativement limité. Bien souvent, il s’agit d’interagir avec des éléments du décor en exploitant le moteur physique du jeu.

Alors que le sort de la Terre est entre les mains de notre protagoniste, on ne ressent à aucun moment l’importance de cette lourde mission, au contraire on peut même entrevoir un début de routine. C’est d’ailleurs cela qui va nous pousser à continuer, le mystère s’épaississant avec l’arrivée d’Aperture Science, on ne peut que se tourner vers l’action.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]