Test Half-Life 2 Episode Two

Le par  |  0 commentaire(s)
A ce niveau, il faut dire que les développeurs sont habitués à nous procurer des montées d’adrénaline savamment orchestrées par une timide mais convaincante bande sonore. Néanmoins, on a toujours l’impression d’être scénaristiquement traîné par un simple motif logistique créant à outrance de multiples interrogations.

Alors que Team Fortress 2 n’a a priori aucun rapport avec Half-Life 2, Portal semble lui tisser des profonds liens avec ce dernier en se permettant même de faire une fracassante apparition au dernier chapitre. La société Aperture Science spécialisée dans les recherches militaires semble être responsable de bien des malheurs de la Terre.

Half Life 2 Episode Two   Image 34  Half Life 2 Episode Two   Image 35

Cette fois, nous pourrons aborder un assaut selon des perspectives différentes, le tout étant de survivre et de ne pas gâcher trop de munitions. Dans cette optique, les développeurs ont fourni l’environnement d’un bon nombre d’éléments aussi destructibles que destructeurs. Les bonbonnes de gaz et autres scies circulaires feront partie intégrante de l’aventure avec de nouveaux ajouts comme la hache ou encore les bombe Magnussen utilisées principalement contre les Striders.

Les ennemis ont d’ailleurs gagné sensiblement en férocité et en nombre. Si leur présence est scriptée, leur comportement individuel et en groupe ne cesse à l’heure actuelle de nous surprendre. Entre les lancés de grenade, les tirs de couverture et les assauts, le joueur est souvent mis à rude épreuve qu’il soit novice ou expert.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]