Test Happy Feet sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 302 - Test Happy feet sur Wii (120*120)

Happy Feet est sorti sur les écrans début décembre et son adaptation en jeu vidéo n'a pas tardé à suivre. Si les plus jeunes ont été ravis de découvrir les talents de danseurs de Mumble le jeune manchot, ils seront sûrement très heureux de poursuivre l'aventure, qui plus est sur la Wii. Vous retrouverez les rythmes endiablés, l'enthousiasme du petit empereur et la bonne humeur qui ont marqué le film. Un jeu pour le jeune public que GNT vous conseille aujourd'hui.

La banquise s'est découverte au grand public le jour où tous les Empereurs se sont mis en marche sur nos écrans. De ces manchots nous ne connaissions pas grand chose, nous leur avons découvert une volonté de fer et un profond attachement à leur communauté. Et depuis, le regard que l'on pose sur eux n'est plus tout à fait le même.

Happy Feet est l'occasion pour vos enfants de découvrir à leur tour cette espèce particulièrement attachante. Mumble s'en fait le digne représentant avec sa petite bouille de bébé manchot et emmène les plus jeunes dans une aventure trépidente, divertissante et surtout très rythmée. A tous ceux qui auront vu le film avant de passer au jeu, vous retrouverez exactement les mêmes personnages, la même intrigue, la même pointe de prise de conscience écologique, bref, le Happy Feet de George Miller est le même que le Happy Feet proposé par Midway.

Happy Feet Wii - img 11 Happy Feet Wii - img 12

Mumble, pingouin pas comme les autres
Dès le départ, vous êtes plongé dans l'ambiance. L'éclosion de l'oeuf se fait en rythme, à vous de suivre le tempo pour voir le petit bec pointer en dehors de sa coquille. Ainsi débute l'histoire de Mumble, pinguoin né au milieu d'une communauté de manchots. Et chez les manchots, la tradition est que chacun apprenne un chant d'amour pour trouver l'âme soeur. Et le sujet est tellement important que les répétitions débutent à peine sorti de la coquille, car c'est bien connu, "c'est la chanson du coeur, la chanson qui vient de l'intérieur, celle qui dit qui on est vraiment", dixit Gloria, la fidèle ami de Mumble.

Happy Feet Wii - img 6 Happy Feet Wii - img 9

Mais voilà, Mumble ouvre le bec et sort un cri épouvantable. Et rien n'y fera, ni l'amour de ses parents, ni le soutien de Gloria, ni même les cours de chant. Mumble ne saura jamais chanter... Le voilà donc mis à l'écart, non seulement parce qu'il ne sait pas pousser la chansonnette, mais aussi et surtout parce qu'il dispose d'un autre talent peu commun chez les manchots : il sait danser. Pour la communauté, c'est une hérésie. Le voilà banni de son clan, il doit partir.


Dans le même style
  • Test Wii Play Motion
    Nintendo sort une nouvelle évolution de son jeu Wii Play, sorti au lancement de la Wii. Souvenez-vous, ce Wii Play vous proposait entre autres, une course de vache ou une partie de pêche et vous donnait l'occasion de dompter cette ...
  • Test Wii Party
    La Wii compte désormais un party-game supplémentaire. Si vous êtes fans du genre et que vous attendiez un peu de renouveau dans vos parties familiales ou entre amis, alors vous serez ravis de disposer de ce nouveau Wii Party. Son ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]