Test Hard to be a god

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

"Hard to be a good game" aurait aussi bien pu être le titre de ce jeu, un RPG aux qualités discrètes et aux défauts trop exubérants.

Hard to be a god a bien du mal à convaincre. RPG de son état, il peine à se lancer véritablement dans les mécaniques du genre et quand il y arrive, c'est bien maladroitement qu'il vous livre ses secrets. Les défauts sont assez nombreux dans ce jeux : le moteur graphique est indigne des jeux et des attentes actuels, le scénario est malmené du début à la fin et ne vous permet jamais de vous immerger dans l'aventure, le déroulement des quêtes n'est qu'illusion tout comme le gameplay. Les amateurs de RPG riront devant un tel titre, surtout s'ils ne l'ont pas acheté. Un jeu à oublier très vite.

Hard to be a god"Hard to be a God possède sur papier des qualités conceptuelles et scénaristiques relativement bonnes. Cependant, l’optimisation et la finalisation du jeu ne leur permettent aucunement de s’exprimer et le concept se tient à un simple enchaînement de missions diverses et variées. De bonnes intentions et une trop grande incomplétude font d’Hard to be a God un jeu moyennement sympathique qui se démarque effectivement sur deux, trois points, mais le reste ne suit incontestablement pas la norme vidéoludique, dommage…"

Complément d'information
  • Hard to be a god s'offre un site officiel
    Nobilis vient de lancer le site officiel de son prochain jeu Hard to be a God, sur lequel vous pourrez retrouver toutes les informations du jeu.
  • Hard to be a god : scénario et images
    Retenez la maxime, elle peut être utile "Il est facile d'être un héros, il est difficile d'être un dieu." Si vous le saviez déjà, vous allez encore plus vous en rendre compte dans ce prochain hack'n slash.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]