Test Haze

Le par  |  0 commentaire(s)
Haze - haze

Issue de l’imagination des studios Free Radical, surtout connus pour la série des Timesplitters dont le quatrième opus est bientôt prévu sur nos futurs consoles next-gen, Haze se présente aussi comme un FPS. Riche du succès de ses précédents titres, Free Radical tente le coup avec ce titre dont le genre se fait de plus en plus présent sur console. Avec un scénario relativement bien ficelé et un gameplay original, Haze a de bonnes cartes en main. Free Radical réussira-t-il à les exploiter ?

2048, les gouvernements délèguent désormais toutes les opérations militaires à des Corporations Militaires Privées, dont le leader mondial est Mantel Global Industries. Leurs soldats utilisent les dernières technologies, mais également le Nectar, un médicament qui démultiplie leurs performances.  Vous venez de rejoindre Mantel et votre premier combat vous mène dans un pays déchiré par la guerre, où vous devrez combattre La Main Tendue, une faction rebelle. Rien de surprenant au premier abord, mais les événements prennent rapidement une étrange tournure.

Haze   31   Haze   32

Bien que le Nectar vous octroie une force et des réflexes extraordinaires, quelques incidents se produisent, notamment avec des soldats qui deviennent parfois fous. Le vol d’une cargaison de Nectar par La Main Tendue ainsi que la cruauté des autres membres de votre équipe vis-à-vis des ennemis éveillent vos soupçons. Suite à un crash de votre hélicoptère, vous vous retrouvez en plein territoire ennemi. Vous changez de camp afin de découvrir les raisons de cette guerre sanguinaire.

Haze   19   Haze   20

Comme dans tout bon FPS, vous pourrez choisir plusieurs armes, le jeu contenant deux camps aux techniques et technologies différentes, vous pourrez choisir d’utiliser les armes de votre camp ou celles de vos adversaires. Bien que les armes restent similaires par leur principe (mitrailleuse, fusil à pompe, etc…) chacun des camps a ses propres avantages : les armes de Mantel sont plus précises et puissantes, alors que les armes de La Main Tendue comportent plus de munitions. A vous donc de faire votre choix.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]