Test Haze

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien que le jeu ne soit pas digne d’une next-gen, celui-ci aurait pu être mieux noté s’il s’agissait d’un jeu PS2. En effet, bien que l’action reste très linéaire et que la bonne direction soit indiquée par des fumigènes dans les endroits où un enfant pourrait se perdre, Haze dispose d’un gameplay correct, les touches sont plutôt bien positionnées malgré quelques confusions possibles entre le lancement de grenade, l’injection de nectar et le swap des armes. Armes qui sont d’ailleurs très peu achalandées.

Haze   24   Haze   25

Enfin côté scénario, bien que la trame principale soit correcte et nous implante dans une époque futuriste, les retournements de situation sont plutôt bien mis en scène. Le retournement de situation final est digne d’une série du type Au-delà du réel, où l’on attendrait presque le narrateur nous sortir la morale de l’histoire. Nous avons donc heureusement un scénario correct car sans cela les dialogues pompeux et répétitifs auraient vite eu raison de notre patience.

Haze   26   Haze   27

Et pour le côté multijoueurs, une bonne surprise où nous retrouvons un mode coopération où l’on peut refaire le mode campagne de 1 à 4 et pas seulement en écran splitté mais aussi en ligne. Et enfin plus commun, ce sont les matchs à mort où l’on peut jouer seul ou en équipe et le mode assaut où le but est de remplir une mission avec son équipe comme capturer une zone ou déposer une bombe.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]