Test Heatseeker sur Nintendo Wii

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans la ligné d'un AfterBurner ou d'un Ace Combat ce jeu d'action en altitude, vous proposera de prendre les commandes des meilleurs avions de chasse du marché (de la guerre...). Wii oblige, ces engins seront dirigeables en pointant simplement votre Wiimote sur l'écran pour indiquer à votre appareil la direction à suivre. Facile à prendre en main, il ne vous faudra que quelques minutes pour diriger ces engins à la perfection. Minutes durant lesquelles vous risquerez toutefois d'avoir envie de vomir... Le stick analogique du Nunchuck fera office de "Manette des Gaz" : vers le haut pour accélérer, vers le bas pour ralentir.

  

Encore une fois très efficace, le couple "Wiimote-Nunchuck" vous permettra de manipuler sans encombres chaque avion allier, de foncer sur l'ennemi quand celui-ci est distant ou de freiner et virer quand ce dernier tente de vous fausser compagnie. Des manipulations tellement intuitives et immersives, que vous vous demanderez sûrement ce qu'attend encore l'US Air Force pour installer des manettes Wii dans leurs vrais avions !

 

Bien entendu, les gâchettes servent pour l'armement. Avec le bouton "Z" du Nunchuck vous tirerez à l'aide des canons équipant vos appareils (calibre de 20 à 30 mm suivant les modèles). Avec le bouton "B" de la Wiimote vous lancerez missiles, bombes ou torpilles en fonction du type d'armement principal sélectionné.

 

Dans le même style
  • Test : Nintendo New 3DS
    Lancée en 2011, la 3DS a droit à une cure de rajeunissement avec un nouveau modèle baptisé « New 3DS ». Un nom qui laisse planer une ambiguïté sur cette console portable signée Big N et un halo d’incertitudes que nous allons ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]