Test Hellgate London

Le par  |  0 commentaire(s)
test hellgate london image presentation

Cela fait combien de temps que les fans de Diablo rêvent d'un successeur à leur jeu préféré ? A vrai dire, depuis Diablo II, ils sont en position d'attente perpétuelle. Alors quand les gars de chez Flagship Studios et Electronic Arts nous ont annoncé la sortie de Hellgate: London pour ce mois de novembre, on en espérait énormément. Quand en plus on savait qu'un illustre ancien des équipes de Blizzard avait participé au projet, on en était que plus émoustillés. Mais n'en attendait-on pas trop ?

Un jour un mec quitte l'équipe de Blizzard. Bill Ropper dispose d'un CV bien rempli sous le bras, et quelques succès derrière lui comme sa participation importante à Diablo. En tête une obsession : donner un successeur digne de ce nom à ce Hack And Slash jusqu'ici inégalé pour les connaisseurs. C'est ainsi que naît l'idée de pondre Hellgate: London. Par la suite, un trailer de folie avait fini de nous convaincre qu'on entendrait reparler de ce jeu pour réchauffer notre hiver. Bref, tout était réuni pour que les fans et les autres, plus aguichés par l'animation diffusée, guettent le signe de sa sortie.


test hellgate london image (1)     test hellgate london image (2)

Et il est enfin arrivé. Après plusieurs mois d'attente et quelques petites infos de temps en temps, on avait enfin pu mettre la main sur le Messie videoludique, du moins l'espérait-on. Le jeu vidéo et son histoire étant régulièrement ponctués de bides et de soufflés retombés sitôt la parution du jeu, contrastant d'autant plus que l'attente était énorme, on ne s'emballait toutefois pas trop non plus. Mais bon, on ne peut se refaire, quand on se fait titiller de la sorte, c'est plus fort que nous.


test hellgate london image (3)     test hellgate london image (4)

C'est donc dans cet esprit mi-rationnel et pragmatique, mi-irrationnel et prêt à l'embrasement que nous avons découvert Hellgate: London. Et autant vous le dire tout de suite, on a trouvé à boire et à manger dans ce jeu signé Flagship Studios et EA. Cela pourrait simplement signifier que ce jeu nourrit son homme, non ? Oui mais parfois les plats les plus consistants peuvent se révéler un peu bourratif (pourquoi utilise-t-on si régulièrement la métaphore alimentaire avec les jeux vidéos...?) Et cette fois ?

test hellgate london image (5)     test hellgate london image (6)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]