Test History Channel Battle for the pacific

Le par  |  0 commentaire(s)
Vendredi 17h 08 : première cinématique. Et quand on vous dit cinématique, on veut dire archives de la chaîne historique, avec les images en noir et blanc, truffées de défauts de pellicules, de mouvements de caméras erratiques et de commentaires glorifiant l'armée américaine. Ainsi on se rappelle que l'engagement des Américains n'est survenu qu'à l'aune de l'attaque de Pearl Harbour, étant entendu que tant que le conflit se limitait à l'Europe, ils ne se sentaient pas concernés. Ca fait du bien parfois les cours d'histoire, ça remet en place certaines choses...


test history channel battle for the pacific ps3 image (9)     test history channel battle for the pacific ps3 image (10)

Vendredi 17h10 : je suis un troufion, mon corps appartient à l'armée américaine et je dois bouter les japs hors des tranchées dans lesquelles mes amis et moi prenons du bon temps. J'ai pour garde chiourme un sergent ayant probablement des compétences en marathon mais pas en élocution. Ma mission est de le suivre et de faire tout ce qu'il me demande. Défourailler sur les japs, tuer quelques soldats japs, transpercer de mes balles quelques avions japs... Petit point de détail, ne pas s'éloigner de lui sinon je suis déserteur. Bon, un peu rustre le tuto ! Pas de liberté de manœuvre et des commandements limités. C'est pas grave on réfléchira un peu plus tard...


test history channel battle for the pacific ps3 image (11)     test history channel battle for the pacific ps3 image (12)

Vendredi 17h21 : j'ai enfin fini de parcourir de bout en bout et six fois de suite les mêmes tranchées. Je sais désormais viser, tirer et suivre comme un toutou mon boulet de supérieur. Au moins jusqu'ici, ce n'est pas compliqué, pas de manœuvre tactique,  pas d'infiltration, pas de reconnaissance, pas de briefing démesurément long. Seul un mini point donné en début de niveau par le sergent toujours fini par un "move your ass" cinglant. Car si le sergent est rustre, il est anglophone. Tiens d'ailleurs, tout le jeu est "only in english". Après le cours d'histoire, c'est aussi le cours d'anglais. Plus qu'une tête, c'est avec un melon qu'on va finir le jeu si ça continue.


test history channel battle for the pacific ps3 image (13)     test history channel battle for the pacific ps3 image (14)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]