Test Hitman Blood Money

Le par  |  0 commentaire(s)

L'interface du jeu in-game reste simple et intuitive.

En haut à gauche de l'écran, les boutons de la manette sont représentés; à chaque fois que vous vous approchez d'un objet ou d'un corps, les actions possibles sont spécifiées à côté du bouton correspondant.

En bas à gauche, 2 jauges : une pour la vie et une autre pour le niveau de votre couverture. Dès que vous vous faites repérer, cette seconde jauge se remplit et vire peu à peu du vert au rouge. Pour la faire redescendre, il faut vous faire un peu oublier en essayant de vous cacher ou de changer de costume.

hitman 4    hitman 5

Pendant le briefing, avant le lancement d'une mission, vous avez la possibilité de choisir votre équipement. Vous aurez ainsi un pack de base auquel vous pourrez ajouter quelques armes comme un mp5, un fusil, une M4, etc... 

Certaines d'entre elles, comme le M4, n'étant pas dissimulables sur vous, elles vous seront déposées sur le lieu de la mission et vous devrez les récupérer au cours de celle-ci. Chaque arme est personnalisable moyennant un peu d'argent et vous pourrez apporter quelques modifications à celle de votre choix en rajoutant par exemple un silencieux.

Pendant la mission, un résumé des objectifs est accessible en pressant la touche "select". Si vous êtes bloqués où que vous avez besoin d'aide au cours de la mission, vous pourrez acheter un indice dans cette même interface en échange de quelques dollars. Egalement, la carte miniature du niveau vous affiche les points d'intérêts pour vous aider à trouver le meilleur chemin vers votre objecif.

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]