Test Homefront

Le par  |  1 commentaire(s)

Ce n'était pas un mensonge, la durée de vie de jeu ne dure réellement qu'une toute petite poignée d'heure. La campagne solo peut donc être bouclée en une après-midi, voire une soirée, ce qui fait réellement peu tout de même. Le double aurait été plus acceptable. D'autant plus que le jeu se termine sur une note étrange et vous laissera la douloureuse impression qu'il manque des morceaux à cette aventure. Des morceaux que vous retrouverez peut-être dans un Homefront 2, qui doit, si tel est le cas, déjà être terminé. Homefront n'était déjà pas aidé avec des mécanismes de jeu de l'ordre des grands clichés du genre et de son IA alliée en dessous de tout, mais cette trop courte durée de vie ne sera pas pour l'aider.

Homefront (20) Homefront (18)

On s'attendait donc à ce que Keos Studios mise tout sur le mode multijoueurs, offrant ainsi un titre dont le côté en ligne aurait fait toute la différence... Des promesses de parties jusqu'à 32 joueurs, on imagine tout de suite des grandes soirées trépidantes... Mais voilà, sept cartes sont actuellement disponibles pour deux modes de jeux, dont l'éternel mode Deathmatch bien connu de tous. Le mode où vous devrez conquérir et conserver des zones se montrera un peu plus vivant, mais globalement, ce n'est pas ce multijoueurs-là qu'on attendait.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #763401
Je viens d'acheter ce jeux. Très bon monde online, vraiment très bon. Les serveurs sont très souvent difficiles d'accés, victimes de leur succés. Et finalement le mode solo n'est pas mal non plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]