Test Hotel Dusk Room 215

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Nintendo DS possède ce gros avantage de vous proposer des jeux aux gameplay et à l'ambiance toute particulière. Avec Hotel Dusk, elle nous propose de nous plonger dans un polar des années 30, à savourer du bout de stylet.

Gnt new logoQui ne s'est jamais laissé aller à lire de bout en bout un excellent roman policier, trop captivé par l'histoire pour daigner faire une pause ? Hotel Dusk tente de vous rendre le même effet. Magré des effets techniques un peu à la traîne et dont Fabien ne manquera pas de vous révéler dans son test complet, le titre réussit le pari de vous plonger dans un ailleurs où vous êtes seul aux commandes d'une "enquête".

Hotel dusk room 215 pochette smallA vous donc, de mener finement les interrogatoires. Vous avez une mission et sans révéler votre véritable nature, vous devrez l'air de rien, réussir à faire parler les protagonistes que vous rencontrerez. Tous disposent de leur propre background, rendant ainsi l'enquête et le jeu plus profond et plus crédible. Vous aimerez tenir votre DS à la verticale et regarder les personnages faits de traits de crayons se mouvoir et évoluer dans l'environnement. Malgré ses défauts, ce titre est une curiosité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]