Test Hour Of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)
Test hour of victory image presentation

Disponible depuis le mois de février de cette année, nous faisons un petit retour sur une des dernières parution de Midway et développé par nFusion, Hour of Victory. Plus qu'un vague FPS portant une fois de plus sur la seconde guerre mondiale, ce jeu nous promettait avant tout un regard neuf et une jouabilité bien différente de par la possibilité d'aborder chaque niveau différemment. Mais c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire.

On en a soupé du FPS sur la seconde guerre mondiale, vous ne trouvez pas ? Après les Medal Of Honor, les Call Of Duty, les Battlefield 1942 ou plus récemment les History Channel Battle for the Pacific, on a du refaire des dizaines de fois le dernier conflit majeur du monde contemporain. Mais voila, il semble que le sort s'acharne sur nous car on doit de nouveau repartir en guerre avec ce Hour Of Victory. Alors, que nous vaut cette nouvelle redite ?


Test hour of victory image (1)     Test hour of victory image (2)

Et bien ce jeu tente de se présenter sous un jour nouveau, donnant un regard différent de l'affrontement. Pour ce faire, le concept de ce soft s'appuie sur un principe simple : si au lieu d'incarner le péquin moyen, chargé uniquement de dératiboiser les collines infestées de boches, on allait tenter d'incarner trois péquins moyens pour dératiboiser les collines infestées de boches ? Car voici, Mesdames, Messieurs, que se présentent à nos trois gus bien distincts, capables de retourner le sort du monde, mais chacun à sa façon bien entendu.


Test hour of victory image (3)     Test hour of victory image (4)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]