Test Hour Of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous arrivons donc sur ce que doit être le cœur de ce jeu, la possibilité d'incarner trois soldats bien distincts et pouvant accomplir des actions que les autres ne savent pas faire. En termes de gameplay, il faut bien avouer que l'idée est très intéressante et ne figure pas dans les autres FPS que nous citions précédemment. C'est donc un très bon point pour ce jeu. Sauf que malheureusement, c'est pratiquement le seul sur ce volet jouabilité qui nous a satisfait. Car ce qui permet de justifier une prise en main un peu différente et un parcours de niveau variable selon que l'on incarne l'un ou l'autre, revient en fait à des aberrations.


Test hour of victory image (11)     Test hour of victory image (12)

En effet, notre sniper est le seul qui soit capable de monter à la corde. Bah oui, c'est comme ça, le commando doit avoir mangé trop de pâtes et l'agent secret être un flan fainéant mais ils ne peuvent pas grimper une malheureuse corde le long d'un mur. Ou encore, l'agent secret est le seul à pouvoir couper un grillage avec son couteau, ça encore on veut bien, mais aussi le seul à réussir à ouvrir une porte bloquée par un malheureux cadenas comme ma grand mère en a sur la porte de sa cave du coté de Sarcelles. On peut vous dire que du coté de Sarcelles, ils ne sont pas serruriers ni agents secrets mais que la cave est régulièrement visitée. Et il n'y a pas qu'à Sarcelles non plus d'ailleurs.


Test hour of victory image (13)     Test hour of victory image (14)

Tout ça pour dire qu'en fait, au delà d'une bonne idée de départ, on se retrouve face à un simple artifice qui ne nous distrait même pas. En plus, il serait bien étonnant que vous décidiez de recommencer un niveau avec un autre belligérant juste pour le plaisir. Car la façon de jouer de Hour of Victory est assez peu agréable. Les ennemis apparaissent n’ importe où et n'importe comment, arrivant par vagues sorties d'on ne sait où. On les bute alors en attendant qu'il n'y en ait plus. Reste l'armement relativement varié qui met un peu de baume au cœur.


Test hour of victory image (15)     Test hour of victory image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]