Test Hour Of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)
Et le baume au cœur mis par l'armement est probablement le dernier bon point que nous évoqueront dans ce test. Car coté présentation graphique ou sonore, peu d'éléments nous ont réellement satisfait. Au mieux on se montrera poli avec des décors et des lieux variés qui évitent une trop grande monotonie. Ces variations, même si les justifications apportées par le scénario sont légères, amènent à parcourir le monde et à découvrir notamment une neige bien retranscrite. Mais voilà, certaines maps sont horriblement courtes voire horribles tout court. Les deux en fait mon général. Pour exemple, certaines missions nous ont permis de parcourir une ville pendant... 3 minutes montre en main.


Test hour of victory image (17)     Test hour of victory image (18)

Les textures sont à peu près correctes mais manquent cruellement de variété. Mais ce sont surtout les personnages qui donnent à penser que le jeu fut développé il y a déjà quelque années. Malheureusement, l'explication ne tient pas lorsque l'on constate que le moteur utilisé est le dernier Unreal Engine. Les amis ou adversaires que l'on croise sont ainsi modélisés façon origami et leurs mouvements paraissent sortir d'un autre âge, bien loin de la seconde guerre mondiale et plus proche de la préhistoire du jeu vidéo.


Test hour of victory image (19)     Test hour of victory image (20)

Last, but not least, la bande son donne à croire qu'en terme de thème musical, aucun progrès n'a été effectué les dix dernières années. C'est donc musique militaire à tous les étages. Encore, ce serait la sonnerie aux morts, on aurait un sanglot dans la gorge, mais non c'est juste dans la veine de la célèbre série Les têtes brûlées avec le non moins fameux Papy Boyington, le talent artistique en moins. Bref, au mieux c'est lancinant, au pire c'est fatiguant.


Test hour of victory image (21)     Test hour of victory image (22)


Dans le même style
  • Test Battle of Britain II : Wings of Victory
    Vous en avez marre des jeux exclusivement arcade ou exclusivement simulation ' Battle of Britain II : Wings of Victory est fait pour vous ! Déjà sorti il y a un an chez nos amis américains, Nobilis nous offre enfin la possibilité de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]