Test The incredible Hulk

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Hulk

On ne présente plus Bruce Banner, connu aussi sous le nom de l'Incroyable Hulk. Le héros de Marvel ne cesse d'arpenter les rues de New-York, plus énervé que jamais. Reprenant la trame scénaristique du film éponyme, le jeu de Sega vous proposera de défendre les citoyens de la ville en luttant contre des groupes armés plutôt antipathiques. Bruce aura donc de quoi largement se mettre en colère et donner des baffes un peu partout. Alors, adaptation réussie ou nouveau ratage ?

L'Incroyable Hulk fait donc son grand retour et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce retour n'a rien d'incroyable. Du moins en jeu vidéo. Et Hulk part déjà avec un lourd tribut pour arriver à séduire du premier coup d'œil et pas seulement parce que le vert colère, c'est un peu dur à porter.
Au-delà de cet aspect physique, le personnage de Hulk en lui-même peut difficilement donner naissance à autre chose qu'un jeu d'action. Quoi de plus simple en effet que d'utiliser la force herculéenne du héros dans un jeu d'action sans chercher à apporter plus de profondeur au titre ? Les développeurs se sont donc contentés d'exploiter cette capacité physique en laissant franchement de côté les états d'âmes et le mal de vivre de Bruce Banner. Ensuite, le jeu en lui même résulte d'une adaptation cinématographique, et dans ce cas précis, on connait le refrain par cœur : rares sont les adaptations à se montrer franchement efficaces.

Hulk Hulk (31)

C'est donc sans attentes particulières que le jeu s'est lancé sur la console. Le temps d'un chargement, nous avons eu une pensée pour ses fans de Hulk, ceux de la première heure, qui ne seront sans doute même pas satisfaits d'incarner de nouveau leur héros, trop maltraité et si peu mis en valeur dans ce titre. Ce à quoi vous devez vous attendre : un jeu très simpliste, des graphismes dignes de l'ancienne génération de console, un grand vide scénaristique et une prise en main pas toujours évidente. SI vous n'êtes pas exigeants, le titre pourra vous divertir une petite heure, jusqu'à ce que vous éteignez la console pour ne plus jamais relancer ce jeu. L'Incroyable Hulk s'essouffle vite.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]