Test Inazuma Eleven

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Inazuma Eleven

Célèbre franchise au Japon, culminant régulièrement dans les têtes des ventes, Inazuma Eleven fait enfin son apparition en Europe. Les grands fans peuvent retrouver une version entièrement localisée en français mais qui pour autant ne semble pas perde de sa saveur. Inazuma Eleven vous propose un RPG dans le domaine du football. Allez à la rencontre de ces joueurs qui vivent essentiellement pour l'amour du ballon rond. Un peu comme Olive et Tom en son temps en quelque sorte.

Inazuma Eleven n'est pas une nouvelle franchise, les Japonais y jouent depuis des lustres. Mais jusqu'à présent, la série ne nous était jamais parvenue. Level-5 aura donc pris son temps pour offrir une version aux joueurs européens, mais au vu du résultat, on ne les blâmera pas. Vous disposez ici d'une version totalement localisée en français. Exit les voix japonaises, n'en déplaise aux puristes, ici textes et dialogues se font dans la langue de Molière. Le résultat est convainquant, le doublage parfait. Voilà qui ne devrait donc pas trop dénaturer la franchise. Sorti en 2008 au Japon, il était temps pour nous de découvrir ce jeu qui fait tant vibrer le public nippon.

Inazuma Eleven DS FR (8) Inazuma Eleven DS FR (10)

On se souvient tous de Olive et Tom, de leur volonté à être les meilleurs dans leur discipline, suant sang et eau pour y arriver, cumulant les embûches, les rencontres et les défis. Dès le générique de début, proposé dans son intégralité sur le jeu, vous retrouverez les mêmes sensations. Ici, Mark et Axel sont les deux protagonistes de ce titre, et veulent, chacun à leur façon, briller au firmament du football. Vous voilà dans un collège du Japon, incarnant Mark, gardien talentueux mais mal accompagné. Le jeune garçon doit en effet faire avec un club de foot qui n'en a que le nom, avec une bande de bras cassés qui s'enfuient au moindre pépin. Du temps, du travail et de la patience, voilà de quoi disposera Mark pour monter une équipe digne de ce nom. Ce n'est donc pas sans nous rappeler quelques souvenirs n'est-ce pas...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]