Test Infinite Undiscovery

Le par  |  0 commentaire(s)
Infinite Undiscovery - Logo

Développé par tri-Ace, à qui l’on doit Valkyrie Profile 2 : Silmeria ou encore Star Ocean : Till the End of Time, Infinite Undiscovery fait partie de cette nouvelle vague de RPG entièrement dédiés à la console next-gen de Microsoft. Connaissant le passé des développeurs, le jeu ne pouvait que s’exposer à de fortes pressions de la part des joueurs et des fans de tout âge. Voyons ce qu’il en est vraiment.

Infinite Undiscovery se déroule dans un monde fantastique/médiéval tournant autour de la Lune. Le satellite de la Terre abrite en effet un puissant Dieu qui s’avère être une source de bénédiction magique ou au contraire d’exclusion sociale. Naître durant la phase ascendante de la Lune confère au nouveau né des pouvoirs magiques ainsi que des glyphes lunaires témoignant de son statut.

Ce ne sera malheureusement pas le cas de notre héros du nom de Capell. Agé d’à peine dix-sept ans, ce musicien à l’enfance difficile sera emporté malgré lui dans une épique quête qui risque fort de marquer le monde. Capell n’a pas eu la chance de naître sous de bons auspices et a ainsi dû se confronter à une triste exclusion sociale.

  Infinite Undiscovery   Image 17  Infinite Undiscovery   Image 10

Cela ne lui empêchera pas de râler à tord et à travers durant l’ensemble de cette courte épopée, un trait de caractère qui lui va si bien et le rend attachant. Sa grande ressemblance physique avec un certain Sigmund entrainera notre ami sur la trace d’un mystérieux groupe prénommé l’Ordre des Chaînes.

Derrière ce douteux nom se cache des personnes visiblement malintentionnées qui ont eue la mauvaise idée d’enchainer littéralement la Lune. Agir ainsi forcera cette dernière à s’écraser sur Terre et donc à anéantir l’humanité entière. Véritable combattant, Sigmund possède la capacité à détruire ces chaines magiques, il hérite ainsi du statut de sauveur en puissance.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]