Test Jackass The Game

Le par  |  0 commentaire(s)

Jackass : The Game se présente en fait comme un simple party-game. Différents modes de jeu se présentent au joueur. Un mode histoire (on y revient), un mode défi qui permet en fait de refaire les mini-jeux effectués dans le mode histoire. On trouve également une boutique dans laquelle on peut acheter des personnages, des tenues et des accessoires. Enfin un mode multi est également inclus. Alors qu’un Mario Party peaufine son enrobage, en présentant ses mini-jeux à l’intérieur d’un jeu de plateau, Jackass peine à mettre les siens en scène.

Jackass : The Game   Image 2   Jackass : The Game   Image 1

Tout débute alors que le cameraman de l’équipe qui filme les cascades des Jackass se blesse. Vous tombez à pic pour le remplacer. Alors là, on se dit que l’on va pouvoir tenir la caméra et que le jeu propose là un concept intéressant basé sur notre sens de la mise en scène. On déchante rapidement puisque le scénario n’est qu’un prétexte absurde. La réalisation, ce sont les développeurs qui s’en sont occupées. Votre rôle à vous, c’est d’exécuter les actions les plus dangereuses possibles, un point c’est tout. C’était trop beau.

Jackass : The Game   Image 3   Jackass : The Game   Image 8

Bon mais maintenant que vous vous êtes engagés, il est trop tard pour reculer. Auto-tamponneuse sur le toit d’un building, descente d’une piste de ski sur le dos d’un réfrigérateur, tir à la corde au-dessus d’un bassin rempli de fumier, remplissage de seau de vomi et bien d’autres. Toutes ces épreuves sont regroupées en différents épisodes (7 au total) composés de 5 épreuves chacun. Au total, ça nous fait donc 35 épreuves différentes. Si certaines se ressemblent, que certains objectifs reviennent un peu trop souvent, on saluera malgré tout la diversité des cascades proposées. En revanche, question quantité, on est assez loin d’un Mario Party, la référence du genre sur consoles.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]