Test Jackass The Game

Le par  |  0 commentaire(s)

La particularité des épreuves de Jackass : The Game vient du fait qu’il faudra réaliser certaines actions pour engranger le maximum de points, et donc d’argent. Au bout d’une certaine somme, il sera possible de passer à l’épisode suivant. Vous pouvez effectuer chacune des 5 épreuves de chaque épisode dans l’ordre que vous voulez, l’important est d’amasser la somme suffisante. Pour cela, toujours dans l’esprit de la série, il faudra par exemple s’éjecter d’une voiturette de golf tout en explosant un adversaire au passage afin de remporter une belle prime. Dans un autre genre, il vous sera demandé de viser correctement l’un des membres de l’équipe avec un pistolet paint-ball dans le temps imparti. Lors d’une autre épreuve, il faudra s’abriter le mieux possible d’une pluie de bouses de vaches pour espérer engranger le pactole.

Jackass : The Game   Image 7   Jackass : The Game   Image 6

Jackasse : The Game ne fait de toute évidence pas dans la dentelle, ni dans la subtilité mais c’est pour cela qu’on l’aime. Malheureusement, l’intérêt est très limité et les blagues potaches ne font pas vraiment sourire. Débarrassé de tout son côté scato, Jackass montre rapidement ses limites. Et bien que le titre soit très instinctif (la plupart des mini-jeux n’utilisent que deux ou trois boutons de la manette), la maniabilité est loin d’être un modèle du genre. Un comble pour ce type de jeu qui ne demande pas forcément une grande précision, ni beaucoup de technique. Les déplacements, la conduite des différents moyens de transport laissent ainsi à désirer et viennent entacher un plaisir déjà faible.

Jackass : The Game   Image 10   Jackass : The Game   Image 9

Et puis, le mode histoire se termine en une courte après-midi. On n’a pas franchement envie d’aller voir du côté du mode défi pour tenter d’améliorer son score car aucune épreuve ne nous a vraiment emballé. Même chose pour le mode multi qui ne devrait pas enthousiasmer les foules. Bref, à moins d’avoir des amis fans absolus de Johnny Knoxville et des autres, le jeu risque de rapidement finir au fond d’un placard. Et ce ne sont pas les quelques bonus qui viendront changer la donne.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]