Test Just Cause

Le par  |  1 commentaire(s)

Afin de finir la quête principale, il vous faut environ 8h. Les autres missions assureraient théoriquement une durée de vie de près de 120 h mais le manque d’originalité de ces dernières pourrait vous lasser rapidement. Si ce dernier cas arrive trop souvent, rien ne vous empêche d’aller faire un tour de l’île afin de découvrir des petits véhicules sympas. N’oubliez pas non plus que vous pouvez sauter en parachute. Bien que ce mode soit assez restreint, la vue en altitude et la musique dispensée lors d’un saut sont très belles. Si votre Xbox 360 est en mode HD, vous en apprécierez d'autant plus la qualité.

Just Cause - Derrière      Just Cause - Grappin 2

La réalisation graphique est très bien faite, malheureusement, de gros bugs apparaissent à chaque coin de rue, notamment lors des collisions de véhicules ou des approches de certains immeubles. De plus, la gestion des obstacles, surtout dans la jungle, est très mal prise en compte, les petits arbres ne servant que de décors, vous pouvez passer à travers sans soucis. De même lors des combats, bien que vous rouliez à vive allure avec un 4x4, le fait de percuter une moto ne la fait pas forcement tomber. Parfois le motard peut aussi se retrouver debout sur votre capot et vous le voyez lentement glisser sans bouger de votre véhicule à cause de votre vitesse.

Just Cause - Jump 2      Just Cause - Moto 2

A part la dernière fusillade sur l’île d’El Presidente, il vous est très facile de gagner les autres. Non seulement les ennemis ne tirent pas très bien mais en plus, les dégâts causés par vos armes semblent plus réalistes que ceux faits par vos adversaires. Même en vous prenant plusieurs rafales de balles et quelques explosions de grenades, vous restez vivant. Les ennemis, eux, meurent en général au bout de 2 ou 3 balles tirées (même avec la plus petite des armes). Seuls les boss sont plus résistants mais restent tout de même facile à battre.

../..

Dans le même style
  • Test Just Cause 3
    Après un second volet résolument jouissif, Just Cause 3 marque son arrivée, signant le retour de Rico Rodriguez dans un univers ouvert et proposant une très grande liberté d'action. Cherchant à mettre en avant le gameplay au lieu ...
  • Test Just Cause 2
    La série Just Cause a fait ses débuts en septembre 2006 et a recueilli à l’époque des avis majoritairement mitigés. Pourtant, Eidos a su préparer minutieusement le terrain durant l’E3 puis le GC 06. Mais Avalanche Studios ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169985
Une superficie hallucinante mal exploitée avec des quêtes supra répetitives, au bout de 3h en décroche dommage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]