Test Justice League Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il y a des jours comme ça où vous pensez prendre plaisir à découvrir un jeu et qu'à peine  l'avoir lancé, vos espoirs fondent comme neige au soleil.

Il y a des jours comme ça où vous pensez prendre plaisir à découvrir un jeu et qu'à peine  l'avoir lancé, vos espoirs fondent comme neige au soleil. S'apercevoir que le test risque de prendre une tournure un peu laborieuse contrarie. Justice League Heroes est la version light du jeu du même nom sur PS2. Moins de super héros à contrôler, finie la custumisation, l'intérêt du coup en prend un sacré coup.

Justice league heroes packshot smallAjoutez à ceci un gameplay loin d'être soigné, des graphismes particulièrement vide et un niveau de difficulté aléatoire dans la réalisation des missions, et vous obtiendrez la recette complète pour réaliser un mauvais jeu. Le portage sur DS n'était vraiment pas utile, surtout si c'était pour couper le jeu de moitié. Se lancer dans l'aventure de ce beat'em all trop basique est une épreuve qu'il n'est pas utile de s'infliger.

Complément d'information
  • Test Apollo Justice Ace Attorney
    La série des Ace Attorney s'agrandit avec ce nouvel épisode. Mais cette fois Phoenix Wright n'est plus avocat, mais accusé...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]