Test Killer is Dead : Suda 51 à son meilleur ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Killer is Dead - vignette

Grasshoppper Manufacture et son créateur Suda Goichi viennent de sortir leur nouvelle production. Baptisée Killer is Dead, cette dernière s'annonce aussi atypique que les précédents jeux du studio. Reste à savoir s'il mérite le détour.

Déjà à l'origine de jeux atypiques tels que Killer7, No More Heroes et, plus récemment, Lollipop Chainsaw et Shadows of the Damned, le studio de développement japonais nous propose sa dernière production en date : Killer is Dead.

Killer is Dead - 16Imaginé par Goichi Suda ( aka Suda 51 ), le soft nous place dans la peau d'un tueur qui devra assassiner quelques criminels suivant des contrats fournis à son agence. Pour les habitués des jeux du développeur, il n'y a pas de grande surprise, puisque la plupart de ses productions se centrent sur cette base.

Beat'em all dans l'âme, le titre joue également sur un univers complètement décalé et sur un scénario qui peut paraître complètement à côté de la plaque si l'on ne prête pas attention aux détails. Reste à voir si le jeu présente un gameplay intéressant sur le long terme, ainsi qu'un attrait suffisamment important pour mériter son intérêt. Réponse dans notre test du jour.

Accéder au test complet de Killer is Dead

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1473002
J'ai vu l'image, j'ai cliqué... je sais pas pourquoi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]