Test Kingdom Under Fire : Circle of Doom

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom-Under-Fire-Circle-o

Pour la première fois, la série des Kingdom Under Fire, développée par BLUESIDE, abandonne la stratégie temps réel pour se concentrer sur l'action, avec quelques doses de RPG. Malheureusement, le studio coréen aurait peut-être mieux fait de ne pas changer de voie. Malgré une esthétique inattaquable, ce Circle of Doom peine à convaincre...

L'histoire de Kingdom Under Fire : Circle of Doom est simple mais efficace. Deux Dieux ont fait un pacte : chacun domine le monde à son tour. Quand l'un a terminé la période de son règne, l'autre le remplace et ainsi de suite. Malheureusement, ces deux divinités sont très différentes, l'une a opté pour le monde de la lumière, l'autre pour celui de l'obscurité. Un jour, le défenseur du Bien rompt l'accord passé, fatigué de voir l'âme de ses fidèles tâchée par son rival Encablossa.

 Kingdom Under Fire Circle of Doom 12 Kingdom Under Fire Circle of Doom 6

Le jeu nous raconte alors qu'une guerre s'est enclenchée et que le clan du Bien a réussi à repousser les attaques démoniaques. Cependant, de nombreux héros ont disparu durant cette époque. Kingdom Under Fire : Circle of Doom propose au joueur de les contrôler et de les sortir de l'enfer d'où ils se trouvent.

Plusieurs personnages sont donc sélectionnables au début de l'aventure. Leurs caractéristiques sont très différentes. Entre un guerrier puissant mais lent, une elfe fragile mais rapide et un vampire aux capacités propres à sa "race", le choix est intéressant car aucun d'entre eux ne se ressemble, tant physiquement qu'au niveau des compétences.

Kingdom Under Fire Circle of Doom 11 Kingdom Under Fire Circle of Doom 5

Au niveau du character design, BLUESIDE a donc vraiment fait du bon travail. Chacun possède une véritable identité et tous semblent bien être des héros de guerre. Une fois que l'on a donc choisi son "avatar", l'aventure peut commencer seul ou à plusieurs via le mode coopératif, malheureusement accessible uniquement aux possesseurs d'un compte Xbox Live Gold.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]