Test Kung Fu Panda

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Kung Fu Panda

Un panda qui souhaite devenir maître de Kung Fu, pourquoi pas ? Par contre, Activision qui adapte pour la énième fois un film d'animation en jeu vidéo, on se pose des questions quant à la qualité du soft. Car si Po le Panda se montre attachant à l'écran, encore faudrait-il que le jeu vidéo arrive à retranscrire le charme inhérent à l'histoire. Les adaptations de film en jeu vidéo sont cependant parfois des réussites, et ce Kung Fu Panda pourrait bien faire partie de ceux-là.

Les rêves peuvent se réaliser, il suffit parfois de volonté pour atteindre ses objectifs et d'un petit coup de pouce du destin. C'est un peu ce qui est arrivé à ce balourd de panda, pas dégourdi pour un sou mais ô combien rêveur. Un panda, une masse en somme, n'est pas ce qu'il y a de plus souple et de plus athlétique. Mais son rêve à lui c'est de maîtriser l'art martial du Kung Fu. Si au début de l'aventure son but semble loin de lui, un petit coup de pouce du destin va le placer au bon moment, au bon endroit. Mais pour lui, si son destin est en passe de prendre une autre voie, les embûches vont s'accumuler et rendre sa tâche bien plus ingrate qu'il ne l'avait pensé. Mais plein de bonne volonté, notre nouvel ami arrivera à ses fins, enfin, si vous arrivez à terminer le jeu, ce qui ne devrait pas poser de problème à la majorité des joueurs.

Kung Fu Panda (1) Kung Fu Panda

Pour comprendre les enjeux de ce titre et seulement si vous y tenez, il vous faudra sans doute visionner au préalable le film de Dreamworks. Car Kung Fu Panda ne s'éternisera pas à se perdre dans des détails scénaristiques, la durée de vie ne lui permettant pas non plus de le faire. La moitié du jeu vous sera donc expliqué le temps d'un chargement par une voix off, des explications qu'on vous conseillera de suivre sans quoi vous avancerez dans le jeu sans trop savoir ce qu'il en retourne. Certes, un panda souhaite devenir maître Kung Fu mais l'histoire implique également la présence d'un méchant qu'il faudra abattre à la fin. Donc soyez attentifs à la moindre information pour ne pas passer à côté de ce qui fait l'essence même d'un jeu. Avancer dans l'aventure sans trop savoir pourquoi et se contenter de peu est sans intérêt.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]