Test Lego Batman

Le par  |  0 commentaire(s)
LEGO Batman - Lego

La licence des jeux Lego a encore frappé. Après Star Wars et Indiana Jones, c'est au tour de Batman de prêter ses traits à ce nouvel épisode. Robin, Alfred, le Joker, Catwoman et bien d'autres encore, ils sont tous là, venus alimenter cette aventure made in Lego. La formule est identique à celle de ces prédécesseurs, l'humour et la dérision sont les armes fétiches de ces super-héros, tout comme les petites pièces de Lego qu'il faudra reconstituer. Un air de déjà vu en quelque sorte...

Les Lego vous ont longtemps amusés enfant, ils continuent encore aujourd'hui. Si les précédents volets ne vous avaient pas touché, tout le monde n'est pas fan de Star Wars ni d'Indiana Jones, celui-ci pourra peut-être vous convaincre de tenter cette expérience de jeu assez particulière. Ou alors, complètement séduits par les deux précédents volets, vous n'avez qu'une hâte, celle de vous replonger dans ce troisième épisode. Pour ces derniers, aucun dépaysement ne viendra contrarier votre partie, si ce n'est ici et là quelques nouveautés propres aux capacités de Batman et Robin, puis plus tard, des vilains. Rien ne change, mais tout est différent : aventure, environnements, bande son et quelques autres points ont leur particularité.

Lego Batman.jpg Lego Batman.jpg (1)

Ici donc rien ne change dans le sens où vous allez devoir faire à peu près la même chose que dans un Lego Batman ou un Lego Indiana Jones. A vous de parcourir les niveaux, de vous débarrasser des ennemis sur votre chemin, détruire les décors et reconstruire des éléments pour en créer un nouveau, cette fois utile à votre cheminement. Du déjà-vu en somme et ce pour la troisième fois consécutive. On n'en attendait pas moins d'un jeu Lego, qui ne joue pour l'essentiel que sur l'exploitation de licence à succès. Un titre à réserver aux fans alors ? Sans nul doute, la communauté des fans de Batman sont ici la première cible. De Gotham City à l'ambiance des années 60, de la Batcave, de la bande son reconnaissable entre toute, et surtout, des principaux protagonistes du Comics, si vos n'êtes pas fans de Batman vous n'apprécierez jamais complètement le jeu. Et comme à son habitude, Traveller's Tale reproduit avec grande fidélité la source dont il s'inspire très largement.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]