Test Lego Indiana Jones

Le par  |  0 commentaire(s)
Trois films dans un jeu vidéo, on comprend que les développeurs soient parfois aller vite sur certains passages. Mais il se peut du coup que vous parcouriez le titre très rapidement. Aussi, pour vous ralentir un peu, de nombreux bonus ont été placés sur votre chemin. Des objets seront donc à récupérer ici et là, parfois au détriment d'un détour, mais vous pourrez ainsi débloquer quelques succès supplémentaires et réussir de meilleures statistiques. Prenez donc le temps de remplir toutes les missions qui s'offrent à vous, même si le déroulement de l'action tend à ce que vous filiez droit au but...

Lego Indiana Jones (27) Lego Indiana Jones (28)

Par ailleurs, vous évoluerez, comme dans Lego Star Wars, à deux dans la partie. Les personnages suivant Indy ne seront pas tous les mêmes. Imaginez, le titre compte 60 petits Legos à débloquer au fur et à mesure. Mais dans ces 60, une bonne poignée n'est autre que des variantes de personnages, comme par exemple, Indy à la plage ou Indy à la pêche (pour vous donner une idée).
Donc vous avancez à deux. En solo, vous pourrez switcher entre les deux en fonction des besoins. Tous les personnages ont leur propres particularités. Les personnages féminins seront demandés pour sauter plus haut dans le ciel, et donc sur des plateformes que notre aventurier ne pourrait pas atteindre. Indy a également une peur bleue des serpents et vous devrez jouer l'autre personnage pour le sauver de ces monstrueuses créatures.
La particularité de ce binôme, c'est que vous pourrez aussi jouer à deux à n'importe quel moment de la partie, un deuxième joueur pouvant vous rejoindre quand bon lui semble. Il faudra au préalable vous mettre d'accord sur le chemin à suivre, car la caméra vous bloquera vite pour pour pouvoir vous afficher à deux à l'écran... Jouer à deux, c'est aussi aller plus vite et sur ce genre de jeu, il n'est pas sûr que ce soit une bonne idée.

Lego Indiana Jones (29) Lego Indiana Jones (30)

Le Mode libre est également de la partie et vous proposera de jouer la partie de votre choix, c'est-à dire de vous lancer sur un niveau débloqué et de le rejouer de long en large comme vous le souhaitez. Vous pourrez aussi y choisir les personnages de votre choix et laisser Indy au repos. N'oubliez pas que le binôme choisi doit savoir se montrer complémentaire, sinon, vous risquez d'avoir du mal à réaliser de belles performances.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]