Test Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Les 4 Fantastiques et le Surfeur d\'argent

Les 4 fantastiques sont de retour, aussi bien à l'écran qu'en jeu vidéo. Le premier volet n'avait pas vraiment convaincu et le suivant est... pareil à ceci près qu'Activision a laissé à 2K Games la place de l'éditeur... Mais le studio reste le même et si l'inspiration n'était pas au rendez-vous il y a deux ans, elle n'est toujours pas venue visiter les développeurs. Enfin, si vous aimez taper dans le tas, ne faire que ça et faire fi de tous les défauts d'un jeu, alors peut-être que les 4 Fantastiques auront une chance de vous plaire. Ces quatre héros-là ne sont décidément pas gâtés, les fans de Marvel grinceront encore une fois des dents de voir leur héros si maltraités.

Qui dit film de super héros dit jeux vidéo qui l'accompagne. Les  4 Fantastiques sont donc de retour aussi bien sur PC ou consoles que dans les salles. Si la fine équipe des X-Men a reçu plus d'égard, égards qui se sont ressentis tant dans les films que dans les jeux, les 4 Fantastiques, eux, n'ont pas eu la même chance. Triste destin donc pour ces quatre héros qui ont tellement été sublimés dans les Comics... Leur adaptation en jeu est loin d'être excellente et Les 4 Fantastiques sorti en 2005 nous avait déjà démontré qu'il ne fallait pas trop attendre de lui. On espérait que pour le deuxième volet, les choses se passeraient mieux, mais il s'avère que ce n'est pas encore trop le cas...

 Les 4 Fantastiques et le Surfer d\'argent.jpg (6) Les 4 Fantastiques et le Surfer d\'argent.jpg (5)

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent ne démarre pas en fanfare et vous plonge au contraire dans l'aventure de manière assez abrupte. Sans doute pour ne pas vous laisser le temps de faire machine arrière... Néanmoins, s'il est une chose qu'on ne pourra pas enlever au titre, c'est bien la qualité de son didacticiel. Vous entrez donc dans la partie par une première phase d'apprentissage. Comme pour le précédent volet, vous pourrez contrôler un des quatre fantastiques de votre choix et jongler avec eux en fonction de la situation. Chacun des quatre héros disposent de pouvoirs et de capacités qui leur sont propres. Rien de nouveau à l'horizon. Le didacticiel vous permettra de prendre en main les commandes et de saisir les différentes manipulation de la télécommande et du Nunchuck, le tout mêlé à la pression des bons boutons. Soyez attentifs, ces coups de base vous serviront tout au long de l'aventure. Mais si votre mémoire vous fait défaut, vous pourrez à tout moment faire un tour dans le menu et retrouver toutes les commandes pour les différents pouvoirs de chacun.


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]