Test Les Sims Histoires d'animaux

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Electronic Arts continue sur sa lancée des Sims. Ce n'est pas cette fois-ci d'un addon dont il est question, mais d'un nouveau volet dans la série des "Histoires".

Gnt new logoComme annoncé lors de la sortie du tout premier volet, la série Histoires de Sims s'étoffe d'un nouveau volet : Histoires d'animaux. Ce nouveau titre n'est autre qu'un savant mélange des Sims Histoires de vie et des Sims 2 Animaux & Cie. En gros, vous avez le concept des scénarios pré-établis du premier et les animaux du deuxième.

Sims histoires animaux minibox smallDeux scénarios vous attendent dont vous n'aurez simplement qu'à suivre les chemins déjà défrichés. Les deux personnages vous placeront dans deux situations différentes mais gouvernées par un point commun, la présence d'animaux. Les fans apprécieront sans doute de collecter un nouvel épisode de leur héros, mais la majorité des joueurs pourront se contenter largement de l'addon Animaux & Cie, beaucoup plus riche en matière de contenu. Quant à ceux qui ne connaissent toujours pas les Sims, gérer des animaux tout de suite peut s'avérer un chouille compliqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]