Test du Linksys Kiss DP-1600 : platine multimédia WiFi

Le par  |  1 commentaire(s)
Linksys_Kiss_DP-1600

Kiss, fabricant danois de lecteur/enregisteur DVD tombé dans le giron du précurseur du WiFi, Linksys, propose une platine multimédia avec module WiFi. Nos confères de Planet Sans Fil ont testé le Linksys Kiss DP-1600.

Linksys_Kiss_DP 1600Dans un monde de convergence entre les médias traditionnels et l'informatique, nombre de produits sont proposés. Parmi ces derniers, le Linksys Kiss DP-1600 et son lecteur DVD avec technologie 720p & 1080i, se propose d'offrir un point de convergence de l'ensemble de vos équipements multimédias.

Avec comme atouts sa compatibilité HDMI, sa connectique fournie et son module WiFi, le Linksys Kiss DP-1600 peut bien vite se servir du réseau domestique pour le transformer en plate-forme afin de profiter de vos vidéos, photos et musiques numériques directement dans votre salon. Plutôt enthousiasmant, mais encore faut-il que la qualité de diffusion soit au rendez-vous, sans compter sur une simplicité d'utilisation.

Dans le cadre d'un test, nos confrères de Planet Sans Fil ont voulu en avoir le coeur net. Ils ont mis en avant les qualités de ce produit et pointé du doigt ses lacunes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197395
J'aimerais bien que nos "confrères" étudient également la gamme DivCo, constructeur coréen de lecteur de salon multimedia, en concurrence directe, depuis 2 ans, avec Kiss.

Ah, encore une chose, Linksys n'est nullement un précurseur du WiFi, il est même arrivé sur le marché après les autres si ma mémoire est bonne.
En revanche, il est incontestablement le précurseur du routeur sans-fil bon marché.
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]