Test Lips

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Vous ne chantiez pas encore sur la 360, c'est désormais chose acquise avec le premier jeu de karaoké, Lips. Avec vos micros scintillants, vous allez vous transcendez, c'est certain.

Lips vous invite à pousser la chansonnette sur une playlist de quarante chansons toutes anglaises. A cette première phrase, on tique déjà sur deux points : quarante titres, c'est peu et vous en aurez vite fait le tour. Et puis "toutes anglaises" signifie que vous ne trouverez pas un seul artiste français et c'est un peu dommage. Voilà les premiers reproches qui en emmènent d'autres. Les challenges sont bel et bien présents mais pas assez consistant pour nous tenir en haleine, le contenu téléchargeable sur le Live est encore bien maigre. Le multi arrivera encore à s'en sortir et pourra venir animer les soirées entre amis, mais le manque de chansons risque vite de vous limiter.

Lips"Lips se montre assez pauvre dans ce qu'il propose. A part quelques mini-jeux qui ne passionnent guère, le mode solo n'est pas le principal attrait de ce titre. On appréciera plus de chanter entre amis, mais là non plus, le soft n'apporte pas assez de contenu pour alimenter l'intérêt du jeu sur du long terme. Un investissement de 65 € pour pouvoir disposer de deux micros mais d'aucune chanson française, il est préférable de peser le pour et le contre. Et pour Lips, la balance penche en sa défaveur. Mieux vaut encore attendre que Microsoft prenne du galon dans ce domaine et acquière de l'expérience."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]