Test Lips

Le par  |  0 commentaire(s)
On ne s'amuse pas vraiment sur un karaoké en étant seul mais il n'est pas toujours évident de jouer toujours entouré. Donc Microsoft a tenu à rajouter quelques défis pour égayer les parties solo. Du moins tente de l'égayer... Les mini-jeux sont au nombre de trois et se réalisent tous en chantant sur une chanson. Le combat vocal dans un premier temps, vous fait affronter l'ordinateur. Ici pour l'emporter on vous conseillera de donner de la voix. Votre adversaire est rude et connait toutes les chansons... Pas vous... Le deuxième, le Bisou, est un peu étrange, mais pourquoi pas. Plus vous chantez bien et plus un couple se rapproche pour se faire un... bisou. A la moindre fausse note, c'est en revanche une claque qui sera assenée au bel âtre. Enfin le dernier, la Bombe à retardement, place une bombe prête à exploser si vous n'assurez pas...  On remercie Microsoft d'avoir tenu à nous occuper mais ils n'auront pas réussi à maintenir notre intérêt intact. Quoiqu'il arrive, on finit aussi par se lasser, car ce n'est pas tant la forme qui nous occupe ici, mais plutôt la chanson. Et on arrive toujours au même souci que l'on tourne vite en rond avec les chansons présentes.

Le multijoueur quant à lui vous proposera deux modes de jeu, l'affrontement ou le mode Coop.

Lips (26) Lips (27)

Quant au reste du contenu, l'ensemble se montre assez sommaire. Vous pourrez réunir vos titres préférés dans le Juke-Box C'est un véritable concert qui vous attend, les titres s'enchaînant non-stop. Plus vous êtes performants et plus la boule à facette scintille à l'écran. Il sera possible à n'importe quel moment de vous rejoindre sur un titre en secouant le micro. Un concept qui n'a aucun intérêt si vous jouez seul, mais prendra toute son ampleur dès lors que vous vous ferez une soirée avec vos amis. Un autre mode, vous permettra de faire défiler les chansons en fond sonore, de profiter des clips originaux de chacun et de vous permettre à tous moments, entre deux verres ou entre deux plats, de rejoindre le jeu et de vous mettre à chanter. C'est ici le mode de jeu le plus intéressant de Lips et c'est celui sur lequel vous passerez certainement votre temps, le reste n'ayant que trop peu d'intérêt.

Lips (28) Lips (29)

Le titre jette un peu de poudre aux yeux pour pallier au manque de chansons. Il vous est en effet possible de brancher vos propres sources sonores, comme votre lecteur MP3, et de chanter sur vos chansons. Mais l'intérêt est nul puisque vous ne bénéficiez ni du clip, ni des paroles de vos chansons. Une fonctionnalité dont on ne devrait même pas parler vu son inutilité. Sincèrement, si c'est simplement pour bénéficier des lumières clignotantes et de se la jouer derrière un micro, on fait mieux pour meubler le vide d'un jeu vidéo.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]