Test Lost Planet : Extreme condition

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Lost Planet ne cessait de faire entendre parler de lui depuis la première annonce de son développement.

Lost Planet ne cessait de faire entendre parler de lui depuis la première annonce de son développement. Images, trailers, démos, tout y passait pour faire découvrir ce titre qu'on annonçait comme LE jeu de ce début d'année sur la Xbox 360. Et à peine cinq minutes après l'avoir fait tourner, vous vous rendrez vite compte du gros potentiel que ce jeu porte avec lui.

Lost planet extreme condition packshot smallGraphisme, scénario, jouabilité, bande son, tous les aspects du jeu ont été travaillés dans leurs plus loin retranchements. L'ambiance n'en est que plus réelle et vous êtes très rapidement capté par cette atmosphère. Comme Gears of War, vous retrouverez toutes les qualités qui font de ce jeu un hit. Gildas lui aura pourtant trouvé un défaut, celui de ne pas proposer un mode coop, qui aurait, pour le coup, été parfaitement adapté à la situation. Il faudra donc vous contenter du solo et du multi, ce qui n'est pas mal du tout. D'autant que vous vous ne lasserez pas de revenir dans la campagne solo pour débloquer des bonus... Lost Planet est donc un excellent jeu de shoot et remplit tous les critères pour avoir sa place dans un éventuel classement de fin d'année....

Complément d'information
  • Test Lost Planet PC
    Après la Xbox 360, Lost Planet Extrême Conditions s'est vu adapter en version PC. Franck a testé pour vous cette nouvelle mouture.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]