Test Ma pension d'animaux 2

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 392 - Test Ma pension d'animaux 2 (120*120)

Qui n'a pas un enfant à la maison qui se passionne pour les animaux, qu'ils aient des nageoires ou une magnifique crinière. En tant que chef de pension, votre enfant recueillera des petits compagnons qu'on lui aura confié. A lui de prendre soin d'eux, de les soigner, les nourrir ou de les divertir avec un budget donné. De quoi peut-être lui apprendre les responsabilités qu'entraîne un animal '

Les enfants ont toujours été les premiers amis des animaux. Chats, chiens, chevaux, on ne compte plus les posters accrochés aux murs et encore moins les demandes incessantes et toujours implorantes du "je veux un chien et /ou un chat, un lapin, un poisson rouge, une tortue..." Sauf que nos chères têtes blondes n'ont pas toujours conscience de la responsabilité et des contraintes qu'implique d'avoir un animal chez soi. A défaut de pouvoir combler leurs désirs d'une boule de poil, vous pourrez désormais lui confier la garde d'animaux tous très attachants, mais sans que votre maison ne se transforme en une grande ménagerie.

Ma pension d'animaux 2 - img1  Ma pension d'animaux 2 - img2

Ma pension d'animaux 2 invite votre enfant à prendre la tête d'une pension où différents petits personnages viendront lui confier, le temps des vacances ou seulement quelques jours, là un banc de poissons, ici un lapin ou bien encore un chien. Votre enfant devra faire en sorte que ces animaux confiés se portent bien tout le long de leur séjour, répondre à leur besoin et anticiper leurs envies. De l'organisation, de la concentration et un vrai sens des responsabilités lui seront nécessaires pour mener à bien chacune de ses missions. Sa pension d'amimaux devra gagnée en réputation pour recevoir plus d'argent mais aussi plus d'animaux encore.

Ma pension d'animaux 2 - img3 Ma pension d'animaux 2 - img4

Ma pension d'animaux est destiné à des enfants de plus six ans. Critère important pour qu'ils puissent apprécier le titre, la lecture. Si une charmante voix off vous suit tout au long du didacticiel, les icônes utilsées ne sont pas très intuitives et ils ne devineront pas facilement ce que la situation attend d'eux. Sans la lecture, pas de jeu donc, à moins que vous ne soyez en permanence derrière lui pour le guider au début, il aura un peu de mal à se repérer. A force de lui répéter ce à quoi correspondent les images, il intégréra les informations. Mais autant le laisser autonome...


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170251
Avis aux parents : y a un truc cool pour calmer leur envie d'avoir un animal c'est de commencer avec un faux. Je m'explique. Un faux chien dont il faut s'occuper comme un vrai avec la nourriture, le faire pisser et le reste. En general ça les calme bien si on poursuit la chose assez longtemps. Le seul hic c'est que si ils s'y tiennent il va falloir aller jusqu'au bout et leur en prendre un vrai pour le coup.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]