Test M.A.C.H

Le par  |  5 commentaire(s)
GNT new Logo

Société de consommation oblige, quand on parle de MACH maintenant, on ne pense plus à la vitesse du son mais bien au dernier rasoir qui s'occupe de votre peau de mâle.

Société de consommation oblige, quand on parle de MACH maintenant, on ne pense plus à la vitesse du son mais bien au dernier rasoir qui s'occupe de votre peau de mâle. Et bien désormais, il faudra aussi penser jeu vidéo. Peut-être pas bien longtemps non plus vue la qualité du titre. Mais ça, pour que vous vous en rendiez compte, il faudra attendre vendredi pour découvrir ce titre d'action aérienne à vitesse grand V. Sous ses allures de WipeOut, MACH révèle de bonnes qualités mais malheureusement pas assez exploitées.

Mach packshot smallMalgré une simulation de vol assez sympathique, vous vous lasserez vite de ce côté répétitif. Le jeu ne creuse pas assez et se contente d'effleurer ce qui aurait pu faire de lui un titre déterminant. Sympa, bonne sensation de vitesse, graphismes irréprochables, ces quelques points positifs auraient mérité d'être un peu mieux mis en valeur. Du coup, MACH ne vous laissera pas un souvenir impérissable et vous aurez vite fait de l'oublier une fois les quinze heures de jeu terminées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159910
[quote]quand on parle de MACH maintenant, on ne pense plus à la vitesse de la lumière[/quote]

De la lumière '''' Ce n'est pas plutôt le son car j'imagine mal un pilote de l'air aller à MACH 5 soit 5 * 360 000 km/s soit 1 800 000 km/s
Le #159917
c'est pas faux !
Le #159920
Merci pour le correctif, très bon dossier en tout les cas comme d'habitude
Le #159968
Un rasoir n'est pas que pour le visage
Le #159998
Dans les pubs pour le rasoir mach3 c'est rarement une femme entrein de se raser les jambes qu'on voit. En fait, dans les pubs de ce produit, c'est toujours la barbe et les moustaches qui se font raser.

Comme quoi, de nos jours, ca n'est pas barbant d'être rasoir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]