Test M.A.C.H.

Le par  |  0 commentaire(s)
Heureusement pour notre soft, l’aspect graphique généralement constaté est très honnête. Les environnements, même peu nombreux, sont bien dessinés, vallonnés et de pas mal de détails sont visibles. Les appareils sont tout aussi bien finis et le changement de l’un à l’autre procure une véritable modification visuelle accompagnée des changements évidents de comportement.
M.A.C.H. image 17     M.A.C.H. image 18

A coté de cela, la bande son vient nettement entamer le crédit acquit par les graphismes. Sans aucune personnalité, elles sont aussi peu variées que les environnements. Toutefois, elles se laissent entendre sans provoquer de hérissements et finissent par n’être même plus perceptible une fois dans l’action. Seules les alertes de « locking » de votre avion par un missile adverse rompent cet état de fait.

M.A.C.H. image 19     M.A.C.H. image 20

L’animation quant à elle ne souffre d’aucun défaut. Tout ce qui est autour de vous est… autour de vous… En clair, vous avez réellement la sensation de voler et l’immersion est d’autant plus facilitée. Les adversaires, les décors, les bonus : tout est clair et limpide. Même l’impression de vitesse est au rendez vous. Nombreux sont ceux qui vont tourner leur PSP dans tous les sens, sans aucun résultat bien entendu.

M.A.C.H. image 21     M.A.C.H. image 22


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]