Test Made Man

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 277 - Test : Made Man (120*120)

Envie de gunfight dans des ruelles sordides de Brooklyn ' Silverback Studio nous le propose avec cette dernière réalisation intitulée Made Man. Malheureusement le soft reste très bancale mais peut-être que certains pourront lui trouver une qualité ludique avec son scénario bien mis en scène.

Après un El Matador à la réalisation mitigée, c’est au tour de l’équipe de développement Silverback Studios avec Made Man de s’attaquer à la catégorie des jeux de tir à la troisième personne, où la série des Max Payne y est reine. En parlant de ce dernier, l’histoire de Made Man s’y approche doucement mais se focalisera plus sur le milieu de la pègre new-yorkaise. Dans la peau de Joey Verola suite à la rencontre durant la guerre du Vietnam d’un chef de cartel dénommé Johnny Bongo, notre Joey se laissera séduire pour devenir un homme de main ou plutôt un tueur implaccable presque aussi sadique que son compère Codename 47 (Hitman).


Revivez les aventures de Joey Verola au cours d'une discussion

Une histoire banale d’un sale type me direz vous mais Silverback Studios nous propose un brin d’originalité en nous permettant de revivre les péripéties de Joey Verola à travers différents flash back. Au volant  d’une caisse sillonnant les rues de Brooklyn, notre personnage se livre et raconte sa vie de pourri nous plongeant immédiatement dans une des missions présentant un moment de son histoire. Pour ficeler proprement le scénario, Silverback Studios novice en la matière a fait appel à l’auteur David Fischer et à un vrai mafieux repenti Bill Bonanno. Un nom de famille associé à tous pleins de déboires durant les années 60 à Brooklyn. Vous l’aurez compris, l’équipe de développement ne blague pas avec le background mais pour le jeu en lui-même qu'en est-il vraiment '
Dans le même style
  • Test No Man's Sky
    Lors de son annonce initiale, No Man’s Sky avait instantanément séduit de nombreux joueurs. La raison est simple : un gameplay et une approche atypiques qui insufflait au projet une grande fraîcheur, à l’heure ou de nombreux ...
  • Test : The Amazing Spider-Man 2
    Après un tour dans les salles obscures, The Amazing Spider-man 2 tisse sa toile sur consoles de salon. Ce jeu en mode open world est-il à la hauteur de ses ambitions ? Réponse dans notre test complet.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]