Test Madworld

Le par  |  0 commentaire(s)

Tous les coups sont donc permis. Le premier niveau vous servira de mise en jambe, votre sponsor vous expliquant comment venir à bout des adversaires en les tuant à petit feu. En vous obligeant à diversifier votre style de combat, Madworld vous permet de vous amuser terriblement. Tout, absolument tout élément du décor peut donner lieu à un très beau spectacle. Pneu pour habiller les ennemis, panneaux de signalisation à planter entre les deux yeux, bidons enflammés pour un feu de joie, pics au mur pour mieux empaler, projection contre des trains en marche, coups de bancs, de poubelles, vous serez surpris de voir combien chaque objet, apparemment innocent, peut faire de dégâts. Tout sera à tester de toute façon, afin de voir quelle technique vous rapporte le plus de points. Privilégiez donc les combos à multiples profusion de sang et vous ferez le carton plein. Vous débloquerez aussi sur votre passage de nouvelles armes, que vous vous empresserez d'utiliser sur l'ennemi qui vient pour voir "ce que ça fait".
Sinon, pour aller vite, car mine de rien, à la longue les combinaisons lassent et le temps tourne, vous ferez appel à votre tronçonneuse, équipée à votre bras. Pour de la bonne découpe, horizontale ou verticale, on ne fait pas mieux.

Madworld (8) Madworld (9)

Sur votre chemin également, des défis se mettront en marche. Pour avancer et augmenter vos statistiques, vous les relèverez forcément. Là encore, plus vous assurez le show, plus vous gagnez de points. Viendra ensuite le boss de fin de niveau qui lui, s'imposera de toute sa présence et vous donnera du fil à retordre. Beaucoup impressionne, beaucoup se révèle coriace. Notez que vous disposez de trois vies avant le Game Over final.

Madworld (10) Madworld (11)

La prise en main globale de Madworld ne pose pas de difficulté particulière. Wii oblige, on vous demandera d'agiter la Wiimote et le Nunchuck pour réaliser des actions particulières. Celles-ci s'afficheront toujours à l'écran, vous saurez donc qui agiter et comment, soit pour vous défaire de situations compliquées, soit pour administrer les coups finaux. Véritablement, la prise en main ne pose aucune difficulté. Le didactiel qu'on évoquait plus haut est extrêmement clair et précis, et les attributions de touches et autres mouvements clés se mémorisent facilement. Et puis, vous êtes dans un jeu de combat, donc si vous ne réalisez pas toutes vos actions de façon académique, qui s'en soucie ? Tant que vous marquez des points, tout va bien...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]