Test La Maison du Style

Le par  |  0 commentaire(s)

Après ce stade de vendeuse, vous connaissez rapidement une évolution de carrière. Fiers de vous, assurés de vos talents et de votre don pour la mode, Alexandre vous offre l'opportunité de tenir votre propre magasin. Pas question pour vous d'avancer les fonds nécessaires pour la location d'un local, les frais de décoration et de mise en place, les stocks de vêtements et même pour le salaire de Lisa, qui vous suit dans ce nouveau stade. Alexandre, en bon samaritain, s'occupe de tout. Vous devrez juste choisir la décoration de votre boutique et opter pour une musique de fond. Et en l'espace de quelques heures, il est temps pour vous de prendre possession des lieux et d'accueillir vos premières clientes.

La Maison du style (7) La Maison du style (8)

A vous maintenant de voler de vos propres ailes. Si vous travailliez avant pour le compte de votre responsable, vos résultats ne concernent que vous. Vous devrez donc mettre tout en oeuvre pour que votre boutique, dont vous aurez pris soin de lui donner un nom, gagne en réputation et en lettre de noblesse. Votre talent, non pas pour la mode, mais pour la gestion, entre ici en jeu et prendra rapidement sa pleine mesure. Il vous faut par exemple dans un premier temps, en parallèle au flux des clientes, gérer vos stocks d'habits. Pour cela, vous devez vous rendre au Show-Room, l'espace incontournable où se réunissent toutes les marques de la mode. A vous de choisir les articles que vous souhaitez voir apparaître dans vos rayons, tout en pensant à varier les styles. Vos clientes se montrent toujours aussi différentes et vous devez disposer d'un large choix pour satisfaire le plus grand nombre.

La Maison du style (9) La Maison du style (10)

Plus vous satisferez de clientes, plus votre boutique gagnera en réputation. C'est ce dernier point qui vous ouvrira les portes des concours. Il va sans dire qu'il vous faut absolument les remporter, ou ramener au moins un prix, pour que la presse s'intéresse à vous. Vous ferez ainsi la une d'un magazine de mode. Votre première interview vous donnera l'occasion de mettre en avant deux articles incontournables. Veillez à choisir des articles dont vous disposez en plusieurs exemplaires, la demande sera importante lors de la parution du magazine.

La Maison du style (11) La Maison du style (3)

Pour mettre en avant votre magasin, vous devrez également mettre en place des mannequins dans vos vitrines. Là encore, il vous faut choisir une tenue type (dont chaque élément se retrouve en plusieurs exemplaires en stock) car les clientes ne seront pas rares à vouloir elles aussi tout ce que porte le mannequin. Quoiqu'il arrive, si un article devait vous faire défaut, vous risquez en effet de perdre une cliente, mais vous pourrez, à n'importe quel moment du jeu, aller au Show-Room pour faire le plein d'articles indispensables. Mais toujours en prenant soin de gérer votre budget.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]