Test Thrustmaster run'n'drive wireless 3 in 1

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Que seraient les performances des joueurs si le matériel en leur possession peinait à se montrer à la hauteur de leur jeu ? Thrustmaster, spécialiste en la matière, propose une nouvelle manette.

Gnt new logoLa Thrusmaster run'n'drive wireless 3 in 1 propose de nombreuses fonctions, la première étant de s'adapter aussi bien aux joueurs PC, PS2 que PS3. Ensuite, c'est tout un lot de touches programmables et de fonctionnalités qui vous attend, ce sur quoi d'ailleurs s'est penché longuement Franck dans son test. Pour juger des qualités d'une manette, rien de tel que de la tester sur le "terrain", et au final, cette nouvelle manette se révèle être d'assez bonne facture.

Test manette thrustmaster run and drive wireless 3 in 1 image 8"En nous proposant sa Run and drive wireless 3 in 1, Thrustmaster nous montre une nouvelle fois l'étendue de ses compétences en matière de contrôleurs de jeu [...] la thrustmaster n'intègre pas la fonction gyroscopique ce qui est tout de même bien gênant sur certains jeux (par exemple sur Heavenly Sword). On la conseillera donc aux heureux possesseurs de PC et de PS3 ou de PS2 qui souhaitent disposer d'une seconde manette pour jouer avec ses potes ou bien comme seule manette de PC tant ses fonctionnalités sont intéressantes."


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]