Test Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Mario & Luigi

Mario & Luigi n'en sont pas à leurs premières aventures mais cette dernière diffère sur son style : ici, il vous faudra jongler avec un jeu de plateformes en 2D et un aspect RPG. Le résultat est convainquant d'autant plus qu'il est orchestré à la perfection. Pour la première fois, les deux compères s'allient à Bowser, mis pour la première fois à l'honneur dans un jeu, et doivent jongler avec leurs aptitudes respectives pour apporter la paix au Royaume Champignon.

Le Royaume Champignon connaît un véritable bouleversement : un marchand mystérieux a vendu un champignon inconnu à tous les Toad et les voilà transformés en boule. Le mal s'étend, mais personne ne comprend et surtout, aucun antidote ne semble exister. Le Royaume de Peach est en plein désarroi. La princesse décide d'organiser une table ronde, à laquelle est conviée les deux héros que sont Mario et Luigi. Bowser s'invite lui aussi, mais, battu par Mario, il s'en va dans la forêt ruminer sa colère. Il fait à son tour l'expérience du malheureux champignon et, complètement étourdi, il revient au château de Peach et... avale tout. C'est ainsi que Mario et Luigi sont transportés à l'intérieur même de Bowser, alors que ce dernier, revenu à lui, ne se souvient absolument de rien. Le machiavélique marchand se frotte les mains, son plan est une réussite. Sans Mario et Luigi, il peut à son tour conquérir le Royaume. Mais nos deux héros sont toujours aussi malins, et une fois n'est pas coutume, une alliance avec Bowser sera la clé d'un heureux dénouement.

Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser (5) Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser (6)

Si dans ce nouvel épisode il est question de mettre fins à de terribles agissements d'un ennemi mystérieux, il sera aussi question de secourir Peach, enlevée elle aussi par Bowser. Voilà donc deux quêtes qui attendent nos héros. La première verra naître une alliance entre Mario, Luigi et Bowser, la seconde ne concernant que les petits moustachus, qui devront arpenter l'intérieur de Bowser pour retrouver la princesse. Votre aventure ne manquera donc pas de contenu, et vous serez même surpris des nombreuses interactions qui vont rapidement se mettre en place. Autant les anciens Mario & Luigi ne faisait intervenir que les deux personnages emblématiques de Nintendo, autant celui-ci vous en rajoute un troisième. Bowser est jouable, plutôt deux fois qu'une, et est même un précieux allié.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]