Test Mario Sports Mix

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Sports Mix

Le nouveau party-game de la Wii arrive en ce début d'année pour égayer les prochains mois des joueurs adeptes des jeux du genre. Mario et sa clique vous embarque dans des épreuves de joueurs, où, seuls ou à plusieurs, vous relèverez les défis sportifs. Volley-ball, basket, balle au prisonnier ou encore hockey, vous attendent, accompagnés d'une poignée de mini-jeux.

Mario Sports Mix, dernier party-game en date présenté par Nintendo pour sa console Wii, s'apprête à dispenser du divertissement à qui voudra bien se le procurer. Aux dernières informations offertes par son éditeur, Mario Sports Mix nous semblait un peu maigre. Il l'est réellement. Ne vous attendez donc pas aux multiples épreuves proposées pas un titre proposant par exemple le concept des jeux olympiques. Envisagez plutôt des activités offertes par un centre de loisirs sur une seule journée... Volley-ball, basket, balle au prisonnier ou encore hockey, voici les seules épreuves sur lesquelles vous pourrez jouer. Quatre mini-jeux viennent s'ajouter à cette liste, ce qui au total nous amène à un résultat de huit activités. Ce n'est donc vraiment pas énorme et on se demandera si Nintendo ne se contente pas de peu. Connaissant le succès des party-game sur Wii, la firme japonaise s'attend sans doute à ce que son titre culmine au top des ventes, avec ou sans contenu. Et c'est bien possible que Mario Sports Mix s'affiche aux premières places..

Mario Sports Mix (11) Mario Sports Mix (13).

Si le contenu du jeu est un peu maigre, Nintendo ne lésine pas en tout cas sur la bonne humeur qu'il dispense. Seul ou à plusieurs, vous prendrez un vrai plaisir à vous lancer dans les épreuves, tant les musiques, les environnements, la sympathie des joueurs diffusent une vraie bonne humeur. Entre les couleurs, les gentils bruitages des personnages, les sonorités festives et les différentes mises en scène selon les terrains de jeu, tout contribue ici à passer un agréable moment. Seul, vous prendrez plaisir à vous lancer des défis personnels sans souffrir de l'absence d'un deuxième joueur. Quant aux parties à plusieurs, elles ne manqueront certainement pas de piment puisque l'envie de gagner, de marquer des points fera naître la mauvaise foi chez certains, les railleries chez d'autres et donc quelques rires, taquineries et autres amabilités.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]