Test Medal of Honor: Heroes 2

Le par  |  0 commentaire(s)
test medal of honor heroes 2 image presentation

A peine un an après la sortie du premier opus sur PSP, EA revient vers nous avec un second volet de la série des Medal Of Honor. Bien connue des amateurs de PC qui l'avaient découverts il y a déjà plusieurs années sur leur PC, cette série s'est peu à peu éteinte face à la concurrence sur nos bécanes de titre tels que Call Of Duty pour le plus célèbre d'entre eux. Alors, parviendront-ils à se refaire la cerise sur la petite portable de Sony ?

test medal of honor heroes 2 image presentationAprès Medal of Honor : Heroes premier du nom, Electronic Arts nous sort sa suite logiquement nommé Medal of Honor : Heroes 2. En plus, cette suite nous parvient un an après la première sortie sur la PSP de ce titre. Décidément, on serait tenté de croire que la célèbre firme ne sait se réfugier que dans les séries à succès tels que les FIFA, les Battlefield, les NBA Live ou que sais-je encore, et qui sortent quasiment tous au rythme d'un opus par an. Il est sur qu'une fois la renommée d'un titre faite, il est toujours plus aisé de vendre son petit frère ou son cousin selon le degré de ressemblance mais utilisant le même nom.


Comme nous vous le disions dans la présentation, la série des Medal Of honor n'est pas inconnue des joueurs de Playstation ou des Pcistes les plus anciens puisqu'elle était sortie à la même époque que les premiers Call Of Duty ou autres Wolfenstein. Poursuivie jusqu’au dernier Airborne, elle apparut fin 2006 sur nos PSP. Ici aussi la concurrence est dure avec toujours autant de titre, mais la difficulté d'adaptation de FPS sur un tel support pouvait permettre cette fois à EA de sortir son épingle du jeu.
Dans le même style
  • Test Medal of Honor
    Electronic Arts tient à raviver la flamme de sa licence. L'option choisie par l'éditeur est de proposer un jeu au titre très sobre : Medal of Honor. Retour aux sources ou tentative de reprendre le train en marche dont l'actuelle ...
  • Test Medal Of Honor Airborne
    Après plus de trois ans d’absence, Electronic Arts reprend finalement le flambeau Medal Of Honor alors que la concurrence fait indubitablement rage dans le secteur des FPS. Comme toujours, cette série vidéoludique fera la part belle ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]