Test : Medieval 2 : Total War

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Voilà qui explique l'absence de Thibaud ces derniers temps.

Voilà qui explique l'absence de Thibaud ces derniers temps... Il était simplement captiver par son Medieval 2 : Total War. Il y aura passé du temps sur ce jeu, pour son plus grand plaisir apparemment. Il faut dire qu'en lisant son test, Medieval 2 semble valoir le détour, pour tout amateur de jeu de stratégie, bien sûr...

Medieval 2 total war packshot smallComme son nom l'indique, vous serez plongé dans les plus grandes batailles médiéviales. Derrière vos cavaliers ou vos archers, il faudra être fin stratège pour remporter la victoire. Mais Medieval 2 n'est pas non plus qu'un jeu au tour par tour. Histoire de renflouer vos économies (et donc votre force) des petites missions vous seront proposées ici et là. Un peu d'encadrement ne fait pas de mal ! Poussez la porte et allez voir ce que que ce Medieval 2 : Total War a dans le ventre.

Complément d'information
  • Test Les Sims Medieval
    Les Sims s'invitent à nouveau sur vos PC, et vous entraînent cette fois dans un autre monde. Nouveau gameplay, nouveau concept, un peu d'inédit ne fait pas de mal à la franchise.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]