Test Mirror's Edge

Le par  |  0 commentaire(s)
Si 1984 n'est qu'une date pour vous et que Georges Orwell ne vous parle pas plus que cela, le parallèle n'aura peut être aucun sens pour vous. Mais en démarrant ce soft, on est plongé dans un univers très proche de l'œuvre dont nous vous parlons. Nous nous trouvons donc dans un futur relativement peu éloigné et dont la proximité avec le nôtre fait froid dans le dos. En effet, dans ce monde, tout est sous contrôle, maitrisé, pesé, édulcoré. De la sorte, les êtres qui vivent dans ce cocon perdent la plus importante des choses : la liberté.


test mirror\'s edge xbox 360 image (5)     test mirror\'s edge xbox 360 image (6)

Mais un groupuscule de rebelles tente de braver les interdits. Comment ? Et bien c'est simple, en courant sur le fil, en sautant de toits en toits, en se transformant en funambules sur des poutres glissantes, en courant à en perdre haleine pour éviter de se faire intercepter par les policiers. Leur objectif est avant tout d'effectuer des liaisons afin de livrer d'importants documents ou de cruciales informations. Mais voilà, notre héroïne découvre que sa sœur, agent des forces de l'ordre dans un antagonisme saisissant, est la proie d'une machination.


test mirror\'s edge xbox 360 image (7)     test mirror\'s edge xbox 360 image (8)

Alors qu'un ami de son père, futur maire de la ville, l'appelle pour qu'elle lui rende visite, elle se retrouve à son réveil devant cet homme mort alors que tout l'accuse. Faith, notre personnage central, bravant les interdits, se met donc en quête de la vérité pour sauver sa sœurette dont elle ne partage finalement que quelques chromosomes et une propension pour se mettre dans la panade toute seule. Classique au demeurant, cette trame suffit amplement à nous pousser vers le cœur de ce jeu : la course effrénée droit devant. 


test mirror\'s edge xbox 360 image (9)     test mirror\'s edge xbox 360 image (10)


Dans le même style
  • Test Microsoft Edge : que vaut le navigateur de Windows 10 ?
    Depuis la build 9926 de Windows 10, Microsoft a déployé son nouveau navigateur Internet. Baptisé Spartan, puis renommé Edge, ce dernier est désormais bien implanté dans la version finale de l'OS, mais a-t-il évolué depuis ?
  • Test Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
    La Team Ninja revoit sa copie particulièrement indigeste de Ninja Gaiden 3 en proposant une version « Razor's Edge » qui a pris bonne note des retours des joueurs, de sorte à retrouver l'essence de la série : le gameplay exigeant ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]