Test Mon coach personnel Je garde la ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Le premier lancement du jeu risque de se montrer rébarbatif mais il s'avère très utile puisqu'il vous explique de long en large ce que vous propose le titre. Une étape que l'on suit donc avec attention tant le programme se montre relativement complet. Mais avant de commencer et de partir à l'assaut de votre remise en forme, le petit personnage qui va vous accompagner au fil du temps tient à vous connaître. Vous l'informerez donc de votre poids, taille et date de naissance et il calculera votre IMC, cet indice déjà croisé à maintes reprises dans Wii Fit. Par la suite, vous devrez remplir au fur et à mesure des éventuels changements survenus pour que le programme puisse se repositionner en fonction des nouvelles données. Le titre pousse l'investigation un peu plus loin en essayant de cibler vos activités au quotidien, votre façon de travailler, si vous avez un chien ou pas... Le titre n'est en aucun cas intrusif, il cherche à adapter les défis qu'il va vous lancer à bon escient.

Je garde la ligne (8) Je garde la ligne

Et on ne sera pas contre ces questions qui interviendront régulièrement dans le jeu, notamment dans le mode Coaching. Répondez en toute franchise à tous les questionnaires, vos réponses étant la clé de votre programme personnalisé. Et rassurez-vous, votre jeu est lui aussi personnel puisque personne ne pourra venir créer de seconde sauvegarde. Le titre vous est donc entièrement dédié et se montre au petit soin avec vous dès lors que vous le lancez sur la DS. Pas de fausse pudeur ni de mensonges donc, c'est un peu comme si vous deviez être franc avec vous-même.

Je garde la ligne (1) Je garde la ligne (2)

De la bonne volonté et de la bonne foi, c'est ce que le titre attend de vous. Mais aussi une régularité irréprochable. On ne vous demandera pas de donner une heure de votre temps par jour mais d'y passer une quinzaine de minute pour faire le bilan. L'équilibre alimentaire est un des points clés d'une vie saine et pour vous aider à y voir plus clair dans vos repas et à ne pas consommer plus que ce dont votre corps a besoin, le jeu, en fonction de vos résultats, vous donnera le nombre de calories à atteindre par jour. Un peu comme le programme de points d'un régime alimentaire connu, vous ferez la liste de ce que vous avez mangé. Vous pourrez ainsi équilibré vos repas, ajuster les menus en fonction des résultats en cours de journée. On vous le répète, vous n'avancerez pas à l'aveugle, Mon Coach personnel Je garde la ligne deviendra un compagnon fidèle.

Dans le même style
  • Test Mon Coach Personnel : Mon Programme Forme et Fitness
    Bientôt le maillot de bain, les premières publicités pour les crèmes miracles pullulent, les régimes dans les magazines féminins font des petits chaque nouvelle semaine. Si vous n'avez pas compris le message, l'arrivée des beaux ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]