Test Monster Hunter Freedom Unite

Le par  |  0 commentaire(s)

Mais le changement le plus important repose peut être moins dans le contenu, même s'il a nettement été gonflé, que dans les fonctionnalités que renferme l'UMD de Monster Hunter Freedom Unite. Car désormais, à la manière de ce qui est désormais possible sur une Xbox 360 munie d’un disque dur, il est possible d'installer une partie du jeu sur le memory stick. Il vous en coûtera environ 500 MB de votre espace mais boudiou que cela vaut le coup !  Car si vous ne connaissiez pas les précédents opus, vous ne saviez pas ce que patienter veut dire.

 

test monster hunter freedom unite psp image (13)     test monster hunter freedom unite psp image (14)

C'était du genre "je sors de la maison, ça charge... J'accède à une quête, ça charge, je fais ci ou ça, ça charge..." Désormais, sans avoir totalement été supprimés, ces délais de chargement ont été considérablement réduits tant et si bien que l'on en oublie certains. A présent, il est possible de faire mumuse en entrant et en sortant d'un bâtiment parce qu'on a oublié ses clés, le chien ou le dernier "Chasse et Pêche hors série spécial Monstres" sans y passer une heure. De fait, tout le rythme du jeu s'en trouve changé.

 

test monster hunter freedom unite psp image (15)     Monster Hunter Freedom Unite

Et c'est donc pratiquement le plus gros reproche que l'on avait pu formuler concernant les deux premiers opus qui s'évanouit d'un coup. Ceci est d'autant plus vrai qu'en plus de cela vous êtes en mesure d'importer votre perso façonné à la sueur de votre front au cours des dizaines d'heures passées sur Monster Hunter Freedom 2. Reste que la caméra demeure un poil irritante même lorsque l'on a l'habitude de la pratiquer alors qu'on aurait pu rêver à une autre grosse amélioration de ce point de vue là également.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]